Swapcard, co-fondée par Godefroy des Francs (ISTEC 2010), remporte le Grand Prix Heavent Paris 2019 de la Meilleure Solution Digitale
Le 27 novembre dernier, Swapcard, co-fondée par Godefroy des Francs (ISTEC 2010) - au centre sur la photo - a remporté le Grand Prix Heavent Paris 2019 de la Meilleure Solution Digitale pour sa contribution au World Football Summit (WFS) 2019. Grâce à l'IA de Swapcard, le ROI du WFS a considérablement augmenté.
Les organisateurs ont fait appel à Swapcard pour faciliter la communication entre les exposants et visiteurs, leur permettre d'assister aux conférences et de se tenir au courant des dernières nouveautés du programme.
Quels ont été les avantages pour les visiteurs et les exposants ?
Le plan interactif et le programme ont permis aux visiteurs de préparer leur visite avec un outil digital plus écologique qu'un programme papier. Les exposants pouvaient scanner les badges des personnes rencontrées pour se connecter automatiquement avec eux via l'application et obtenir ainsi leurs coordonnées, leur permettant de qualifier un prospect beaucoup plus rapidement. Dans l'ensemble, Swapcard a simplifié et amélioré l'expérience des participants, tout en permettant aux exposants de générer un meilleur retour sur investissement.
Galerie d'images3
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés