Stéphane GILLET (ISTEC 2013) nommé Head of Programmatic & AdOps de Condé Nast France
Condé Nast France annonce la nomination de Stéphane GILLET (ISTEC 2013) au poste de Head of Programmatic & AdOps.
Il intègre l'équipe Data / Programmatique sous la responsabilité de Mme. Deborah TERVIL, Directrice Marketing BtoB, et a pour mission de consolider le développement de l'offre programmatique, notamment grâce au déploiement d'une offre Data de segments first party et à l'intensification des formats vidéo publicitaires.
M. Stéphane Gillet a débuté sa carrière en 2014 chez Specific Media comme Account Manager, puis Publisher Manager. En 2015, il a rejoint Efficio - groupe de communication - en tant que Media Buyer avant d'intégrer Adobe en 2017 en tant que Partner Manager. Depuis 2018, il était Publisher Manager chez FreeWheel.
Stéphane GILLET est diplômé du Programme Grande École, promotion 2013, de l'ISTEC.
Galerie d'images2
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés