Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Stéphane GILLET (ISTEC 2013) nommé Head of Programmatic & AdOps de Condé Nast France

Diplômés

-

02/07/2020

Condé Nast France annonce la nomination de Stéphane GILLET (ISTEC 2013) au poste de Head of Programmatic & AdOps.

Il intègre l'équipe Data / Programmatique sous la responsabilité de Mme. Deborah TERVIL, Directrice Marketing BtoB, et a pour mission de consolider le développement de l'offre programmatique, notamment grâce au déploiement d'une offre Data de segments first party et à l'intensification des formats vidéo publicitaires.

M. Stéphane Gillet a débuté sa carrière en 2014 chez Specific Media comme Account Manager, puis Publisher Manager. En 2015, il a rejoint Efficio - groupe de communication - en tant que Media Buyer avant d'intégrer Adobe en 2017 en tant que Partner Manager. Depuis 2018, il était Publisher Manager chez FreeWheel.

Stéphane GILLET est diplômé du Programme Grande École, promotion 2013, de l'ISTEC.

J'aime
1225 vues Visites
Partager sur
  • Nomination
  • Condé Nast France
  • Média
  • Digital
  • Etudiants
  • Diplômés
  • ISTEC
  • ISTEC Réseau
Retours aux actualités

Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Interview de diplômés

Interview Margaux LEONI et Julia Di FIORE, diplômées ISTEC 2012, Fondatrices de Koko ritual

photo de profil d'un membre

Association des Diplômés - Claude WISDORFF

10 février

2

Association des diplômés

Assemblée Générale des diplômés

photo de profil d'un membre

Association des Diplômés - Claude WISDORFF

18 décembre

1

Diplômés dans les médias

Cyril BRENAC (ISTEC 2014), co-fondateur de Caruus : "Nous voulons concevoir le fairphone de la basket."

photo de profil d'un membre

Patricia Cabeço

11 décembre

1