La campagne de collecte de Taxe d'Apprentissage débute ...
Etes-vous concernés par le versement de la taxe d'apprentissage à l'état ?
Instaurée en 1925 par l'état, la taxe d'apprentissage est due par toute structure soumise à l'impôt sur le revenu ou sur les sociétés. Ces dernières doivent avoir leurs sièges sociaux en France et employer au moins 1 salarié.
La taxe d’apprentissage est indispensable car elle permet de financer les dépenses liées à la formation. Vous pouvez l'attribuer à l'organisme de formation de votre choix, si vous choisissez de l'attribuer à l'Istec, cela contribuera au développement de ses programmes et de sa pédagogie. Cette attribution renforcera le développement de votre école et de ce fait la valorisation de votre diplôme.
Comment attribuer la taxe d'apprentissage 2023 à l'Istec ?
2 possibilités :
- Vous êtes décisionnaire dans votre entreprise sur le versement de la taxe d'apprentissage et sur le choix de l'organisme de formation, il vous suffit de choisir l'Istec et de nous retourner le bordereau de versement avec le chèque correspondant, nous vous enverrons alors un reçu fiscal.
- Vous n’êtes pas décisionnaire sur ce sujet, mais vous pouvez être ambassadeur de votre école en recommandant le versement de la taxe d'apprentissage de votre entreprise à l'Istec auprès des décisionnaires ou du servie RH ou comptabilité de votre entreprise.
Pour toute demande d'information pour le versement de votre Taxe d'Apprentissage 2023, contactez-nous.
Merci de votre soutien
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés